Accueil | Comités sportifs | Fédérations | Associations Agenda | Galeries Centre de ressources Connexion
Proposé par D'JAZZ NEVERS

le Mardi 19 Septembre 2017
Maison de la Culture de Nevers et de la Nièvre Nevers
Soirée de présentation de la 31e édition du D’Jazz Nevers Festival
Concert Quartet H

Le CRIB de la Nièvre vous propose les formations suivantes :
Vendredi 28 Juillet 2017
Le Rock'a'Bylette Festival

Rockabyleuses, Rockabyleux,

Le Rock'a'Bylette Festival #4, c'est dans 10 jours tout pile. Si ce n'est pas déjà fait, on coche 28-29 et 30 juillet prochains et on écrit « ROCK'A'BYLETTE – LUZY – J'Y VAIS, CRéNOM ! » à côté !

Le Rock'a'Bylette, c'est tout simplement le plus gros festival de la région consacré à la culture rétro. BAM ! En 2016, 12 000 festivaliers sont venus assister aux concerts, au spectacles de rue, participer aux courses de solex ou encore à la ballade en mobylette dans le Morvan.

Pour 2017, L'équipe se remue le pompom depuis des semaines pour vous proposer rien de moins que le nec-plus-ultra-oui-madame-rockabylette-lave-plus-blanc-que-blanc des festivals.

DEMANDEZ LE PROGRAMME DU ROCK'A'BYLETTE 2017 !

Pour cette édition 2017, petits plats dans les grands, qu'on met eux-même dans les marmites ! Méga-nouveauté-plus-plus : le vendredi 28 juillet, le Rock'a'Bylette chausse son pantalon pattes d'éph' et devient...le Funk'a'bylette. Programmation musicale, déco et DJ's s'accordent sur des ambiances 70's groooooooovy !

Alors, on se voit sur Luzy ?

RETROUVEZ-NOUS SUR L'INTERNET MONDIAL :

avancée

LESASSOCIATIONS58.ORG - Site développé et hébergé par : Anthony DUFOUR © 2017